Blossom Blast Saga

Blossom Blast Saga 1.0.2

L'éternel printemps des créateurs de Candy Crush

Blossom Blast Saga est encore un jeu de King où il s'agit d'unir des pièces. Cette fois, ce sont des bourgeons qu'il faudra regrouper de manière à provoquer des explosions spectaculaires de fleurs tout en défiant vos amis. Lire la description complète

Les plus

  • Addictif
  • Jolis dessins

Les moins

  • Rien de nouveau
  • Rien de remarquable

Moyen
6

Blossom Blast Saga est encore un jeu de King où il s'agit d'unir des pièces. Cette fois, ce sont des bourgeons qu'il faudra regrouper de manière à provoquer des explosions spectaculaires de fleurs tout en défiant vos amis.

Dans le jardin de King

Blossom Blast Saga repose sur le schéma classique du regroupement de trois pièces identiques. L'originalité vient ici de la possibilité d'unir des pièces adjacentes pour former des lignes horizontales, verticales ou diagonales. Ces enchaînements entraînent l'éclosion de fleurs et, parfois, de pouvoirs spéciaux qui élimineront des fiches.

Comme dans tous les jeux de King, Blossom Blast Saga applique sa mécanique dans différents modes de jeux, en l'occurrence 4: Mode Meilleur Score; Mode Désherbage; Mode Gros Bourgeons et Floraisons en Série.

Le premier, Meilleur Score, est le mode de base qui consiste tout bonnement à éliminer les bourgeons. Le mode Désherbage vous invite à former des chaînes de fleurs pour supprimer les mauvaises herbes autour de vous. Dans le mode Gros Bourgeons, il s'agit d'aligner les combos et dans Floraisons en Série de former des chaînes d'une couleur donnée.

Couleurs, powerups, explosions... une sensation de déjà vu, non?

Blossom Blast Saga n'a pas laissé de côté les fameux pouvoirs qui vous permettent d'éliminer plus d'une pièce à la fois ou, dans le cas présent les mauvaises herbes. On retrouve donc ici les power-ups de Candy Crush, adapté au jardinage cette fois.

Si vous êtes un féru des jeux de King, vous n'aurez aucun mal à jouer à Blossom Blast Saga. Comme d'habitude, la difficulté est savamment dosée pour que vous ayez besoin, à un moment donné, de solliciter de l'aide à vos amis, d'obtenir des pouvoirs ou encore de passer à la caisse.

Avec un visuel haut en couleurs, Blossom Blast Saga reste dans la droite ligne esthétique des jeux de King. Mais n'attendez aucune nouveauté au-delà des jolies explosions florales.

L'exploitation infinie d'une formule qui s'épuise

Blossom Blast Saga n'apporte rien d'innovant à la formule de King. Ça vaut le coup? Si vous cherchez un passe-temps du type Candy Crush, vous allez être comblé. Par contre, si la formule vous paraît à bout de souffle, mieux vaut vous tourner vers autre chose.

no innova nada en una fórmula de lo más epxlotada por King. Ahora bien, ¿merece la pena? Si buscas otro entretenimiento "made in King" adelante con él. Si busques algo que te sorprenda, puedes evitarlo.

Blossom Blast Saga

Télécharger

Blossom Blast Saga 1.0.2